Louer, acheter, vendre, c’est plus professionnel avec ERA

ERA Immobilier est un réseau d’agences immobilières pour mieux vendre, mieux acheter et mieux louer. Son avantage est de travailler en réseau et partout en Europe, avec 350 agences en France sur les 1300 ouvertes en Europe.

Pourquoi un 1er réseau d’agences européennes ?

Tout a commencé en France en 1993. ERA France s’est développée autour du concept de franchise pour promouvoir ses solutions immobilières, comme la sélection de maison a vendre Var, faites par l’Agence immobilière Montauroux. Et cela a marché puisque le groupe immobilier en réseau comptabilise plus de 400 agences en hexagone.

La réussite est arrivée grâce à un gros effort de formation des agents immobiliers. Le pôle animation-formation ERA forme en même temps les professionnels du secteur et des débutants qui viennent de tous les horizons. Ils sont cadres, professions libérales, jeunes diplômés avec tous des facilités en vente et un intérêt pour le commerce. La qualité des formations s’explique par la vision globale du marché par ERA. Vous étudiez les règles juridiques du métier, mais aussi l’organisation, les techniques commerciales, la gestion et l’encadrement d’équipes.

Une maison mère américaine pour développer les talents de l’immobilier

Depuis 1971, le groupe ERA est présent aux États-Unis et a voulu fonder le plus important réseau d’enseignes immobilières du monde. Établi aujourd’hui dans 48 pays, ses collaborateurs sont au nombre de 29 000 afin de mieux conseiller en achat, vente et location dans plus de 2600 agences. En Europe, on compte plus de 1100 agences, dont 350 établissements de conseil en France. Le développement progresse en continue dans un secteur très concurrentiel.

Vous cherchez une agence en Europe ?

Le réseau immobilier ERA a mise en place un Système de Référence International par Internet pour les transactions immobilières partout en Europe. Il est utilisé en Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Grèce, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse. D’autres ouvertures s’annoncent au Danemark, en Italie ou en Hongrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *